« Oral gagnant | Accueil | Molière !!!! »

23 février 2007

Commentaires

et Michel Rocard ? Bernique ?

Belle initiative, bienvenue. En avant la gauche !

Enfin la gauche que j'aime !

Que des perdreaux l’année ! ça va décoiffer !

un joli troupeau d'éléphants... en route vers le fameux cimetière ?

un joli troupeau d'éléphants... en route vers le fameux cimetière ?

un joli troupeau d'éléphants... en route vers le fameux cimetière ?

un joli troupeau d'éléphants... en route vers le fameux cimetière ?

Même si je ne suis pas en accord avec tous, c'est quand même dans les vieux pots que l'on fait la bonne soupe. Enfin y a pas que des vieux, y a Manuel Valls et Najat quand même.

Au moins le PS, le MRC et le PRG sont rassemblés sur des valeurs de gauche, ce qui n'est pas vraiment le cas chez "l'autre gauche", comme ils aiment à s'appeler !!!

Pour gagner contre la droite, libérale, radicale et clientéliste, il faut d'abord se rassembler.

En avant Marie-ségolène.

Il n'y a que la foi qui sauve...

Ségolène en route pour l’Elysée.
Après avoir anticipé le choix de Ségolène Royal par le parti socialiste, l’auteur anticipe la victoire de celle-ci sur Nicolas Sarkozy à partir de leurs personnalités, de leurs comportements et de l’image qu’ils véhiculent auprès des français. Une façon pertinente de regarder les mécanismes qui conduisent les choix des électeurs dans un monde qui change plus vite qu’on ne le pense.
« Pourquoi Ségolène battra Nicolas », Editions Amalthée, auteur « Choz », 9 euros à la fnac, alapage.com, et librairies. A lire.

Je vais peut-être m'acheter ce bouquin, mais avant d'y aller, je vais dire qu'effectivement Ségolène est sur la route pour l'Elysée...

Pourquoi? non seulement elle est la meilleure face aux autres candidats, parce que près du peuple, elle apporte un renouveau sur la manière de faire de la politique en plus du pacte présidentiel qu'elle propose.

Elle privilégie l'action dans la durée et les réformes en profondeur, en plus elle veut éviter à la France de mourir d'une thrombose. Elle dérange certes, mais elle est têtue et elle tiendra ses promesses contrairement à SARKOZY. Oui, il y a un élan et une cohérence dans le pacte présidentiel.

C'est la volonté de remettre peu à peu chacun dans le jeu collectif. Elle a labouré le terrain avec une méthode pragmatique et originale contrairement à la méthode brutale doublée d'arrogance de SARKOZY.

Tout est fait pour l'accompagner bien que la route soit encore longue et semée d'embûches. Alors TOUS ENSEMBLES dans le pac et on pousse.Il était temps que toute la famille socialiste soit réellement réunie.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.