« Un pionnier essonnien | Accueil | La France d'après »

18 mars 2007

Commentaires

Bravo, une belle initiative. Cela gêne apparemment le maire de Courcouronnes que le Conseil général fasse de la démocratie participative et s'investisse dans les politiques d'environnement.

Ses attaques mesquines (à la limite du populisme) ne l'honorent pas...

Bravo, une belle initiative. Cela gêne apparemment le maire de Courcouronnes que le Conseil général fasse de la démocratie participative et s'investisse dans les politiques d'environnement.

Ses attaques mesquines (à la limite du populisme) ne l'honorent pas...

Bravo monsieur le président pour cet engagement de tous les instants pour la démocratie participative qui honore votre présidence à la tête de l'Essonne.

si je puis me permettre, il n'y a pas que le maire de Courcouronnes que ça gêne !
Je suis également furieux de ce nouveau mélange des genres du Président du CG (après les campagnes d'affichage anti gouvernementales payées avec mon pognon).

Sous couvert de démocratie participative (à un an des échéances cantonales...), voilà qu'il s'offre 5 meetings politiques aux frais des essonniens ! Si j'avais voulu contribuer financièrement à la communication du PS, j'aurais pris ma carte. Je trouve cette façon de procéder malhonnête et méprisante.

Heureusement, je suis sûr que bon nombre d'essoniens ne sont pas dupes de ces grossières manœuvres. Et j'espère sincèrement qu'ils le feront savoir aux prochaines cantonales !

Dernière chose, Séverine : "engagement de tous les instants pour la démocratie participative" !?!
Engagement de dernière minute, plutôt !
Pourquoi de tels forums participatifs n'ont-ils pas vu le jour au début du mandat ?

Désolé plaintcontrix, cette démarche participative a été initiée dès 2002 (donc, en début de mandat).

L'Essonne est un département avant-gardiste en matière de développement durable et de démocratie participative. L'Agenda 21 départemental est un exemple.

Je vis dans la vallée de la Juine, j'ai assisté au forum de Janville. Je dois dire que j'ai été agréablement surpris par la qualité de la démarche et du débat.

C'est bien de tenter de parler entre citoyens.

Quick question about drag and drop sdineng does this feature create a torrent, share it with a public link, and host it from the uTorrent's tracker? I really just want to know, is this private, or shared through the Pirate Bay or another public tracker for example?

erinnert mich an 14 zero zero von console,hab ich da eine vesrchfcttete hommage ausgegraben?egal,viele grfcsse,rfc

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.