« Construire ensemble l'Essonne durable | Accueil | La France d'après (suite) »

20 mars 2007

Commentaires

personnellement, je l'imagine déjà la france de Sarkozy! une france à l'américaine! plus de policiers! plus de peur! et surtout plus de tensions, divisions.. entre les français! d'un coté,les bons ( comme lui) et de l'autre, les mauvais ou les losers, les profiteurs (soit disant) (les autres quoi...ceux qui n'ont pas eu de chance, la population fragile..!) donc, j'attends de voir la suite de cette photo...mais je ne serai pas surpris!

J'ai déjà la photo depuis le 16 mars et j'avais préparé un petit texte la dessus, eh bien mon cher président je vous laisse l'honneur de la primeur de cette photo sur votre blog.

C'est un plaisir ;-)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.