« La France d'après | Accueil | Au Printemps »

21 mars 2007

Commentaires

Ceci explique peut être celà :
http://www.desobeir.net/images/maisogmsarkozy-20070316.jpg

Mon pauvre Monsieur Berson, que voulez-vous dire par là ? que monsieur Sarkozi est un Nazi qui va prendre le pouvoir comme Hitler l’a fait et qu’il va mettre à feu et à sang la France, voire la planète entière ? Si vous en êtes là, c’est désespérant !
Essayez donc de garder un brin de lucidité en développant un vrai programme et en portant des critiques plus crédibles sur la droite. Vous feriez aussi mieux de vous pencher sur le désastre qui s’annonce concernant la candidate du parti socialiste qui prétend représenter la juste gauche. Préparez aussi vos arguments pour expliquer aux électeurs de sensibilité de gauche pourquoi vous avez si aveuglément soutenu cette course dans le mur…vous aurez à rendre des comptes

Je crois que le message de Michel Berson est plus dans le registre humoristique. Comme il le dit, le contraste entre le message et l'image est intéressant.

Pour ce qui est de la candidate, je ne vois pas quel est le problème. Le programme est bon, il est intéressant.

on vous a longtemps attendu sur le sujet et toute la gauche essonienne avait sorti de belle oeillères pendant plus de 16 ans!!! alors attendre 2007 pour y réflechir on voit que des élections approchent...

Jeune et populaire, tu brilles par ton ignorance. Mais bon, tu es jeune (à défaut d'être populaire).

La gauche essonnienne est à l'avant-garde en matière de sécurité puisqu'elle compte parmi ses rangs deux des principaux orateurs des projets de loi en matière de sécurité avec Julien Dray et Manuel Valls.

Au-delà de ces deux spécialistes du sujet, nous avons en Essonne, beaucoup de socialistes intéressés par les questions de sécurité et intéressants (tu le verras si tu te donnes la peine de les écouter).

Les CLS, c'est la gauche.
La police de proximité, c'est la gauche.
Dire que nous ne nous en soucions pas est faux.

Et, dis-moi, quel est le bilan de l'UMP en la mtière ?

Qu'aurait-on dit si les émeutes urbaines avaient eu lieu sous un gouvernement de gauche ?

Bonne soirée à toi, Jeune et Populaire.

Je ne sais pas pour les français pour la gauche je sais: cela n'existe pas! (c'est justement ce qu'entre autre J Dray et plusieurs autres ont répété sans cesse jusqu'en 2001....voir après)

Jeunes et populaire,
Avouez que la photo, si n’est pas truqué, est une catastrophe pour la démocratie de notre pays.
Outre le mélange des gens, l’argent du contribuable (policiers) sert à protéger la compagne d’un parti politique (l’UMP) …. C’est vraiment incroyable…! Avouez aussi que la méthode Sarkosy a échoué ! on est pas plus en sécurité depuis qu’il est ministre de l’intérieur ! bien au contraire, on se méfie de plus en plus ! et même de son voisin !
c'est vrai, la gauche a fait mieux que la droite dans ce domaine!

Cher jeune, populaire c'est moins sûr !
Vous devriez lire un peu plus les journaux, vos amis de l'UMP n'ont pas réussi à faire quoi que se soit de bon en matiére de sécurité, voir depuis quelques semaines les violences et les meurtres à Corbeil-Essonnes, ville dirigée par le grand financeur de l'UMP, S. Dassault.

Ce qui est drôle c'est qu'à aucun moment je n'ai parlé du bilan de la droite... je rappelle juste que la sécurité est un sujet qui n'est pas d'actualité mais récurrent hors on ne s'en soucie que maintenant à droite comme à gauche!!!!!!!!! et pour les émeutes cela me fait doucement rire car pour avoir eu pendant 10 ans des voitures qui brulent toutes les nuits en bas de mon immeuble je peut dire que le problème n'est pas apparu en 2005...

J&P, vous considérez que les émeutes de 2005 s'arrêtent aux incendies de voiture ?

Pour vous c'est des émeutes, pour moi et d'autres nous parlons de révolte populaire!!!

je vous parle du problème de l'insécurité dont personne ne se préoccupe mais apparemment cela ne vous intéresse pas non plus puisue vous swithez

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.