Il ne reste désormais plus que trois semaines avant le 1er tour. Les équipes militantes sont mobilisées à plein pour convaincre dans la dernière ligne droite. C'est en tout cas ce que j'ai pu constater tout au long du week-end à Evry et Courcouronnes sur mon canton.
Les distributions de mon dernier journal avec les supports en faveur de Ségolène Royal se sont bien passées. Merci encore à tous les camarades qui réalisent en ce moment un travail formidable partout en Essonne pour permettre à notre candidate de faire le meilleur score possible.
Le programme de Ségolène Royal (24 pages) arrive demain à la fédération socialiste. C'est une bonne chose qu'un document épais et largement diffusé, soit employé dans cette campagne. C'est, je crois, un élément essentiel pour conjurer le 21 avril et pour créer encore plus de débat avec nos concitoyens. L'autre grand axe travail est la mobilisation autour du metting départemental de Corbeil-Essonnes (18 avril) avec Christiane Taubira, Jean-Pierre Chevènement, Julien Dray et Manuel Valls.
Nous allons donc continuer à nous mobiliser, à rencontrer, à débattre. L'enjeu est de taille, c'est clair. En ce moment, le débat se recentre sur le clivage gauche / droite. Nos concitoyens retrouvent des marques, des repères, des réflexes.
Je le crois, la confrontation projet contre projet, va bien avoir lieu jusqu'au 6 mai.
Une rose, un projet, une femme : tous les socialistes mènent la campagne.
Un engagement, un projet, un espoir, tous ensemble, nous marchons vers la victoire.
Rédigé par : Evelyne | 04 avril 2007 à 12:01
What will happen with the older veroisns?..will the speed of u/l and d/l be the same when the new version comes out? lets not put all the eggs in 1 basket.I would like some more answers about the pay version.thanks utorrent user for many years
Rédigé par : Juancho | 29 octobre 2012 à 11:49