« J'ai reçu la Marianne d'Or ! | Accueil | Tous à Charléty »

25 avril 2007

Commentaires

Sympa d'utiliser l'affiche des Guignols... Elle est drôle.
Continuons le combat !

BEH OUI,

En attendant le 06 mai, j'ai trouvé Ségolène ROYAL parfaite hier soir sur France2.

Contrairement à SARKOZY qui bizarrement et curieusement a adouci son discours, parlant des faibles et évoquant les malades et les handicapés, il est vraiment ridicule et prend les Français pour "des moins que rien" ridicule, il se moque de lui-même dans sa lettre aux Français aujourd'hui, inadmissible, encore une fois ridicule... NOUS NE SOMMES PAS DUPES...Comment peut-il arriver à changer en si peu de temps? Non Monsieur SARKOZY ne peut pas changer et nous ne l'oublierons jamais.

Ségolène ROYAL nous a fait une superbe leçon sur l'Europe, sur le sens des responsabilités à l'égard de la contruction Européenne, l'Economie. Lors de cette émission, elle connaissait et maîtrisait parfaitement ses dossiers internationaux, elle n'est pas tombée tendus par les deux journalistes.

Comme HACman, je dis continuons le combat!

Mie-Rachelle, vous dites à propos de Sarko que l'on ne peut pas changer en si peu de temps.
OK.
Comment expliquez-vous alors que, pour justifier son soudain intérêt pour Bayrou, Royal dise (en ce moment même, sur TF1) qu'il a changé depuis le 1er tour. Ce n'est pas un peu rapide ?

C'est plutôt elle qui change de direction comme une girouette, au gré des voix à rafler : de l'extrême gauche au centre droit, elle va devoir faire un sacré grand écart. Comment trouvez-vous de la cohérence dans un tel comportement ?

Ne pensez-vous pas que les électeurs de gauche vont se sentir floués par ce virage vers Bayrou qui, il y a encore une semaine, était considéré comme un imposteur de droite ?

Comment expliquez-vous qu'elle va arriver à concilier rejet de l'Europe et augmentation des services publics et de l'assistanat voulus par la gauche de la gauche, avec la réduction de la dette et les positions pro-Europe de Bayrou ?

Merci à votre candidate de nous expliquer que les maths sont arithmétiques!
on dormira mieux...

A Plaincontrix

Je redis que SARKOZY ne peut pas changer dans sa manière de faire, il veut en ce moment paraître lisse, adouci mais on sait ce dont il est capable.

Pour Ségolène ROYAL, elle a très bien expliqué ce qu'elle entend par une nouvelle manière de faire de la politique et de Présider. C'est aussi ce qu'elle est entrain de démontrer, c'est-à-dire avoir une grande capacité de se dépasser, dépasser le clivages, prendre ce qui est positif chez l'autre pour le bien de la France, pour l'intérêt général tout simplement, c'est aussi cela, RASSEMBLER les FRANçAIS quels qu'ils soient, elle l'a dit.

Moi je n'appelle pas ça changer, c'est évoluer dans le débat et tout ceci reste cohérent. Elle n'a pas demandé le programme de Monsieur BAYROU mais l'objectif est de rassembler, prendre les points positifs qui sont en communs avec le pacte présidentiel qu'elle propose pour faire bouger la France et apporter un réel changement profond pour notre pays.

Petit conseil, écoutez là entièrement et on en reparle d'accord. Enfin, les électeurs de gauche sont assez intelligents et ne se sentiront en aucune manière floués, ma réflexion est celle que je viens de vous donner.

Mie-Rachelle, Mie-Rachelle...
Comme d'habitude vous ressassez les mêmes expressions vides de sens sans répondre aux questions que l'on vous pose.
Exactement comme votre candidate qui ne répond pas aux questions des journalistes mais passe son temps à caser le plus de fois possibles les mots "démocratie participative", "citoyen expert" et encore "pacte présidentiel" dans ses interventions.

Plaintcontrix,

Aucune des expressions de Ségolène n'est vide de sens, c'est votre attitude qui n'a tout simplement aucun sens. Avez-vous une seule fois écouté Ségolène ROYAL entièrement lors des débats et interviews? je ne le crois.

Lorsque vous intervenez sur ce blog le 26 avril à 20h39, elle est encore en plein débat, entrain de faire une belle leçon d'économie, la construction de l'Union Européenne etc... à Poivre DARVOR et à son collègue, preuve que vous n'avez pas non seulement suivi mais également écouté.

Vous êtes absolument libre de soutenir qui vous voulez, reconnaissez quand même qu'elle dit des choses fortes, essentielles et responsables. Plutôt que de tirer n'importe comment sur elle, vous serez élégant et fairplay lorsqu'elle fait des passages brillants à la télévision face à des journalistes qui ne sont pas toujours fins et qui font je pense leur travail de manière libre, jusque là, je suis naïve de le croire.

CONSEIL, ECOUTER LA ENTIEREMENT ET ON EN REPARLE EN ATTENDANT LE 06 MAI.

Il me semble que les partisants de Monsieur Sarkosy soont un peu inquiet, car notre candidate a su réorienter le débat entre les deux tours, autour d'elle, mais aussi autour de ses propositions. D'ailleurs, NS en semble lui aussi un peu inquité lors des ses interventions, en répondant aux fines questions (attaques) des journalistes, qui cette fois ne sont pas dirigées vers notre candidate.

Je ne comprend plus rien, votre candidat c'est Bayrou ?
Parce que j'ai plutôt l'impression que c'est autour de lui que le débat a tourné, du moins pendant quelques jours.
Que pensez-vous, d'ailleurs de la façon dont il a, disons, malmenée votre candidate sur les questions d'économie et d'Europe ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.