« Allons au bout de la réconciliation ! | Accueil | En attendant le 6 mai »

24 avril 2007

Commentaires

Bravo Monsieur Berson, c'est mérité ! La droite UMP va peut-être admettre la vérité : vous faites beaucoup pour l'environnement.

Merci et bravo !

Toutes mes félicitations Michel, tu devais être au top parmi tous ces "UMPISTES". UN SEUL MOT, CONTINUE...

Cher Camarade Michel,

BRAVO et encore toutes mes féliciations, j'ajoute également Joyeux Anniversaire" beaucoup de travail nous attend pendant encore 11 jours encore, beaucoup de stress,ensuite suivront les autres échéances...

Monsieur Berson,
Pour moi, et sûrement d'autres, qui ne sont pas assez informés sur le sujet, pouvez-vous m'indiquer les mesures concrêtes mises en place par le Département pour l'environnement ? Flotte de véhicules propres au CG ? Utilisation des énergies renouvelables dans les bâtiments départementaux ? facilitation du tri sélectif, subventions plus fortes aux constructions HQE, etc ?

J'entend déjà Tony et les autres s'insurger contre ma demande et imaginer que j'ironise. Pas du tout, j'aimerais vraiment savoir ce qui est mis en place.

S'il vous plait, prenez le temps de me répondre ou de m'indiquer un lien avec le site du CG qui me permettrait d'en savoir plus.

Trop occupé à militer pour répondre aux questions de ses administrés ?
ça sert à quoi d'avoir ouvert un blog, alors ?

Toujours pas de réponse...

http://www.essonne.fr/developpement_durable/lagenda_21_departemental/

A cette adresse, cher plaintcontrix, vous trouverez votre bonheur, me semble-t-il...

Bon, j'ai pris le temps lire. Rien de transcendant et de très concret :pas mal de com et beaucoup de vœux pieux. Bof.

Bravo ! La Marianne d'Or : un encouragement à poursuivre la démarche de consultation/participation avec les citoyens. Michel, un membre de l'Observatoire Participatif des Engagements du CG91 dans son Agenda 21

truer words never spokenit's crazy .one of the beutiaes of the internet..to be able to establish lines of communication instantly with anyone anywhere..in an instant i've contacted friends around the globe..some near and some far, but have yet to make a simple hello.. think that should be a goal for me along with many others for this new decade..rather than checking up on friends, try to continue what made you friends in the 1st place

As someone who is crleuntry involved in academia, I’ll tell you that our current education system is doomed.GUYSI'm all for doom and gloom. But here, off the cuff, is what else is DOOMED in America:- edu system- real estate- stock market- middle class- guy who is about to take office- the poor- us health care system- social security system- 401k plan- american auto industry- the ny jetsOther than GOLD and a couple ETFs, it's as if there is ABSOLUTELY NOTHING GOOD is happening/will happen. Come on, how about a brief, 5 minute positive outlook on a crummy, cold, boring wednesday in january?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.