« Elections | Accueil | Les dérapages de Stéphane Beaudet »

12 juin 2007

Commentaires

Merci à toi Michel de t'engager pour aider les camarades aux quatre coins de l'Essonne. Tu as le sens du Parti. Dans la période en cours, trop de dirigeants font preuve d'égoïsme. Ce n'est pas ton cas. Merci

Bonjour michel ,c'est la bataille à Marcoussis ! Bien sur , le medecin égoiste m'avait bien connu et habite à marcoussis ensuite il connait bien ses clients qui m' ont renvoyé les problemes de travail à la creche parentale ! Vous pouvez contacter olivier Thomas pour discuter contre mes problemes de travail !Si on ne m'embauche pas , on n'avancera pas la gauche ! c'est dommage pour reconnaitre le president de conseil general michel berson pour créer mon travail , c'est la ville de marcoussis qui aura confiance en gauche ! Pour ça j'avais telephoné mme X pour expliquer le president michel berson qui a fait créer l'association d'aide info sourds ! c'etait horrible , MMe X m'avait appelé deposer porter plainte contre moi sur mon portable ! elle etait folle contre moi et michel berson ! c'est dommage pour la gauche qui n'avance pas ! je suis temoin !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.