« Mauvais temps | Accueil | J'ai signé la pétition contre l'amendement ADN »

06 octobre 2007

Commentaires

courrir pour les droits de l'homme est une bonne chose, ce d'autant lorsque l'on sait ce qui se passe actuellement en Birmanie. Je crois qu'il est important que nous soyons plus attentionnés à ce que vivent les nations où l'Etat de Droit n'existe pas. et surtout gardons nous de dire que ces pays sont trop différents de nous autres européens pour être compatible avec la démocratie !!! les droits de l'homme sont universels, crions le !!!

j'ai beaucoup aimé votre discours ce matin pour l'allée des justes.

C'était un beau moment.

C'est une bonne idee, mais pourquoi faire cela en meme temps que l'inauguration de l'allée des justes ?.
J'etais ce matin à l'inauguration, une tres belle ceremonie tres emouvante, de tres beaux discours et un moment tres fort avec le temoignage de Mr Bertin (pas tres sur de son nom) qui à 5 ans a ete sauve par une femme (qui a eut le titre de juste, malheureusement apres sa mort).

Je trouve dommage que télé essonne n'est rien fait sur l'inauguration de l'allée des Justes ;o((

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ma Photo

avril 2018

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30            

En lien

Blog powered by Typepad