Et oui, je suis de nouveau candidat aux élections cantonales. Après l'onction militante et le premier comité de campagne de présentation de ma remplaçante, Fatoumata et moi avons tenu notre première conférence de presse à l'hôtel All Seasons d'Evry. Nous avons répondu avec franchise aux questions des trois journalistes présentes et qui représentaient respectivement Boocan, le Parisien et le Républicain.
Ce blog devient le blog de Michel Berson et Fatoumata Koïta. Nous parlerons dorénavant à deux voix.
Vous apprendrez à la connaître au fil des prochaines semaines. Fatoumata vit au Champtier du Coq, elle est chargée de communication dans une grande entreprise agroalimentaire et fondatrice avec quelques-unes de ses amies d'une association qui oeuvre dans les domaines de la prévention sanitaire, du dialogue intergénérationnel, de la culture et de l'éducation populaire.
Pour mon dernier combat électoral, car l'élection des 9 et 16 mars sera ma dernière élection, je suis heureux de partager l'affiche avec cette jeune femme dynamique et volontaire, qui complètera et enrichira l'action que je mène dans le département et sur le canton.
Bienvenue donc sur le blog de Michel Berson et Fatoumata Koïta !
Bravo Michel Berson
votre engagement pour l'Essonne est connu et reconnu. Vous avez décidé d'être secondé par une jeune femme, brillante, engagée dans l'action associative et donne une image exemplaire à la jeunesse de notre département, celle qui réussie, celle qui revele que la jeunesse est belle, forte et exemplaire quand elle sait s'en donner les moyens. Votre choix n'est pas un acte de communication, il est un acte de courage politique et au delà, un acte de conscience, celui qui dit qu'être moderne en^politique c'est dépasser les clivages politiques et donner vie à la représentation juste de notre société. j'aime votre manière de donner force et réalite à des symboles. Mademoiselle Koita est un atout, un signal qui fait chaud au coeur. Son parcours est exceptionnel et justifie qu'elle veuille s'engager en politique.La république a ses enfants, sans démagogie, sans fioriture, vous les élever, Bravo Michel Berson. Patrick Petit, Auditeur financier d'un grand groupe français à courcouronnes.
Rédigé par : patrick Petit | 25 novembre 2007 à 00:12
La campagne promet d'être intéressante...
Rédigé par : Vincent | 25 novembre 2007 à 02:12
Qu'entendez-vous par remplaçante ? C'est un peu le rôle du suppléant ?
Rédigé par : Patrick | 25 novembre 2007 à 12:21
Très bon choix Monsieur Berson, un choix qui vous ressemble : audace, intelligence, volonté !
Rédigé par : Prosper | 25 novembre 2007 à 13:12
M.Michel Berson
Vous êtes de nouveau candidat et c'est tant mieux, mais c'est dommage de vous acharner sur Mme Fadila BENDOULA car c'est une personne trés sérieuse, volontaire, engagée et active dans les associations. Son dynamisme et sa volonté d'aider et de défondre les minorités justifient son engagement pour l'intérêt général ainsi que pour la politique.
Rédigé par : benzerga | 29 novembre 2007 à 10:45
M.Michel Berson
Je tiens à vous présenter toute mes excuses pour mon commentaire du 29 novembre 2007. en effet ce dernier été déstiné à M. le maire de courcouronne M. BEAUDET et non pas à vous qui faites un travail formidale.
Rédigé par : Benzerga | 04 décembre 2007 à 11:24