« Semaine décisive | Accueil | En avant Brétigny »

04 mars 2008

Commentaires

Cette campagne aura au moins servi à quelque chose.
Notre cher (au sens d'onéreux)président du conseil général sortant Michel Berson a distribué ! (et oui), des tracts dans les gares d'Evry et de Corcouronnes(attention il y en a 4 et même 5 si l'on veut être pointilleux!) Des lieus où il a vu les gens venir à lui par flux continu, ce qui ne lui est pas souvent arrivé ces derniers temps, et entre les flux il a pu remarquer que l'hiver était doux.
C'est bien, comme ça, dans cette douceur ambiante et la tête pleine de flux, pour lui la pilule dimanche soir sera moins amère à avaler.
Cette expérience de campagne de terrain lui aura permis de connaître enfin son canton et de bien situer les lieus d'où partent les trains (car fini, plus de voiture du CG, plus de chauffeur, du CG, comme pendant la campagne !)pour aller respirer l'air de la belle campagne française et prendre un repos bien mérité après une aussi longue présidence!

lorsque j'ai vu michel Berson en personne distribuer son programme dans les gares j'ai pris ma décision , je voterais pour lui, car il sait finalement etre tout à la fois un excellent president de l'Essonne et un homme de terrain.chapeau bas.Et "gare" à ceux qui voudraient lui voler sa victoire!

on est de tous coeur avec vous Monsieur Berson . La droite est harnieuse et mensongére. Monsieur Beaudet est comme son modele bling bling de l'élysé. Il promet plein mais il fera rien sauf pour les riches . tenez bon .

Michel Berson, à quelques jours du scrutin je voulais vous témoigner mon soutien et ma sympathie dans cette joute électorale qui vous attend.

je crois très sincerement que nous avons un bon Président pour notre département. Je vous remercie et vous apporte tout mon soutien

Si Monsieur Berson était un homme de terrain, pourquoi avoir quitter sa chère ville de Crosne en 2001 ?

Pourquoi Monsieur Berson n'était jamais venu sur le terrain auparavant ?

On parle de Monsieur Beaudet en pseudo-adepte du "bling-bling"...Mais que pensez vous des déplacements jusqu'à très récemment (pour faire plaisir à notre cher Tony), de Monsieur Berson avec 2000 euros de vêtements sur lui, dans une grosse berline avec sièges en cuir et chauffeur payé par les contribuables essonniens ? Pas mal comme élu de Gauche proche du peuple !

Mais Monsieur Berson veut certainement défendre, lui aussi, son pouvoir d'achat par cette élection...

Décidément M. le contribuable essonnien vous n'en démordrez pas. Vous avez du mal à trouver d'autres arguments parce que M.Berson a servi avec dévouement et sagesse son département. Vous êtes jaloux de sa popularité et de son sens du devoir. Oui monsieur, faites-en autant! Avoir de l'argent et servir son mandat avec respect, dignité et coeur ne sont pas incompatibles. Allons monsieur sortez un peu de chez vous et trouvez d'autres choses à dire sinon vos adeptes vont se laisser. Ouvrez le débat en faisant des critiques que tout le monde croira! On vous attend...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.