« La maison à 15 euros | Accueil | Gare »

03 mars 2008

Commentaires

je ne fais pas de politique mais vos affiches incitant de voter à gauche pour aller contre Sarkosy , c'est nul!!
Car pour les municipales ce qui compte ce n'est pas tant d'appartenir à la droite ou à la gauche mais le travail éxécuté par le maire pendant son mandat sur sa commune!!!
Ainsi il est vrai que lorsq'un maire bosse bien et fait avancer la ville dans le bon sens , on a envie de dire oui le 9 mars pour qu'il continue ce qu'il a commencé ce qui est le cas de monsieur Beaudet.

Avant toute chose, permettez moi de vous dire que la photo que vous mettez en exergue est superbe. La classe !

Je suis d'accord avec Ali sur le caractère avant tout local de la consultation des 9 et 16 mars.

C'est la vie de nos communes et de nos départements qui est en jeu.

Justement, qu'en est-il à Courcouronnes ? Notre belle commune a perdu son hôpital. Voilà le fait majeur du mandat. Sur une décision nationale demandée par Serge Dassault, UMP...

Entre deux équipes comptétentes et celle de Monsieur Ammari l'est tout autant (si ce n'est plus) que celle de Monsieur Beaudet, je préfère l'équipe qui saura défendre jusqu'au bout les intérêts de ma commune : une équipe de gauche.

C'est pourquoi je soutiens la liste Courcouronnes au Coeur.

Si je trouve parfois excessives les remarques sur Stéphane Beaudet, ce dernier a définitivement scellé mon choix en agressant de manière totalement grossière deux candidats de gauche respectables : Monsieur Berson, élu compétent et sérieux, Monsieur Ammari, figure volontaire et dynamique.

Les accusations mensongères de Monsieur Beaudet ne l'ont vraiment pas grandi.

Eh Batman, quand tu arrêteras de te faire enfumer pour les méchants de Gotham City, tu commenceras à voir la vérité...Notamment sur l'hôpital !

Monsieur berson vous cherchez le soutien de madame Royale pour toucher un plus grand nombres d'élécteurs? En sachant qu'elle n'est plus crédible auprès des français!
Le PS est en perte de vitesse, déchiré et sans chef...
Pourquoi Monsieur Berson Avec monsieur Valls vous soutenez monsieur Ammari sur Courcouronnes en sachant bien que monsieur Beaudet fait du très bon travail depuis 2001?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.