« Week-end de septembre | Accueil | Fête de l'Essonne »

24 septembre 2008

Commentaires

très belle photo

Pourquoi interdire à la FSU de présenter des listes aux élections aux CAP, CTP et CHS du conseil général ?
C'est aux agents de choisir leurs représentants, pas à l'employeur !
Michel GALIN, ancien secrétaire de la FSU 91

Pourquoi interdire à la FSU de présenter des listes aux élections aux CAP, CTP et CHS du conseil général ?
C'est aux agents de choisir leurs représentants, pas à l'employeur !
Michel GALIN, ancien secrétaire de la FSU 91

J'ai été plagié et le suis encore, avec Baya Bayarassou qui a édité mon texte "le canard et le clochard" et le vend... sur internet depuis des années... sans mon autorisation. Je lui avais proposé des illustrations et on devait l'éditer à deux...

"Emmène moi" est le titre du poème de Fatiha Berezak (moi-même) paru dans "le regard aquarelle 1", spectacle poétique. Il avait, en plus été déposé sans mon accord à la SACEM....
Dites donc, les gauchots... non seulement on m'a empêchée de tourner mes spectacles (Théâtre International de langue française et l'international, ce n'est pas mal. Je n'ai pas accepté de "proxénète", voilà ce qui a dérangé. pas besoin de producteur.
Bourse pour mon travil de poète par le Centre National des lettres et une pour mon récit.
Alors, la gauche ?
Moi, je voatais Marsaudon. Pourquoi ? parceque il ne nous prenait pas pour de l'herbe à écraser, ni pour des pigeons à plumer.
Il en a aidé des gens de gauches, lorsque "la gauche au pouvoir" se prenait pour l'ange de la mort.
Quand on vire à 48 ans ou cinquante ans ou même plus une personne de tout pour la jeter dans la retraite alors qu'il a fallu faire plusieurs boulots etc... c'est de l'assassinat.
Ce sont des gens de gauche qui n'en revenaient pas parceque Marsaudon leur réglait leurs problèmes. Il y en avait, ce jour là, lorsque notre Jean Moulin est mort, des gens de gauche qui le pleurait.
Mais, bien sûr, il y a la mafia médiatique des "mannequins du pre^t-à-penser.

Fatiha BEREZAK
Marsaudon, notre lumière s'est éteinte. Mais nous marcherons encore, dans l'ombre.

Alors "Emmène moi", voyez vous la gauche, vous êtes très très en retard. Il a été édité en 1985... on ne va pas retomber dans ce passé boueux et sanglant !
Chiche,
Répondez moi.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.