« Halte au "tourisme gouvernemental" ! | Accueil | Emmène-moi »

20 septembre 2008

Commentaires

bonjour

c'est la fête de chamarande , on a visité les associations handicapées !je suis allée à la mairie d'evry pour avoir la carte amethyste , je suis étonnée car on n'a pas fait les empreintes d'encre " departement l'essonne sur les photos ??? le conseil general a envoyé les cartes amethyste dans la boite de lettre sans les rendre à la maire d'evry , je suis en colere contre la facteur qui s'est trompé envoyer les autres personnes sans les photos , on peut tricher pour remplacer ! je refuse les facteurs qui ont envoyé se tromper souvent ! j'en ai marre de poste qui ne fait pas attention , mes voisins et le docteur m'ont telephoné pour me rendre les lettres ! mon pere est alle voir le directeur de poste qui continue se tromper depuis 20 ans sans arrêter de se tromper ! pourquoi n'a pas fait les tampons sur les photos ??

christine

très belles photos !

Pourriez-vous dynamiser votre site? Car cela devient un peu trop ciblé!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.