« 7 priorités pour légiférer : transports – Pascal Noury | Accueil | 7 priorités pour légiférer : emploi, innovation, recherche – Michel Berson »

23 septembre 2011

Commentaires

Tout à fait il faut que l'école puisse rejouer le rôle de l'ascenseur social qu'elle était autrefois. Ceci pour une plus grande efficacité de notre société. Il est impardonnable pour une société que des grands diplômés se retouvent au chômage sur le banc de l'anpe!!! Que d'investissement perdu!!! Pour cela, il faut, il est vrai mettre l'école au sein de nos quartiers. C'est là où nous devrions trouver mixité sociale, ethnique et culturelle. Mais pour que l'école marche aujourd'hui il faudrait qu'il y ait une vrai corrélation entre l'école et le monde du travail. Il ne faudrait plus retrouver de jeunes après un diplôme qui ne sachent pas ce qui l'attends après son diplôme.

Recevez les félicitations de Claude GEORGES ancien fonctionnaire dans le département de l'Essonne. Votre élection au Sénat récompense une carrière politique exemplaire au service de tous vos concitoyens depuis longtemps.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.