« Sans commentaire | Accueil | Primaires »

06 septembre 2011

Commentaires

La présence de personnalités attachantes, compétentes sur votre liste ne fait que renforcer mon envie de vous soutenir.

Suivez l'actualité des élections sénatoriales en Essonne sur: http://lessonne.unblog.fr

Bravo! Je voterai pour cette liste, pour ses membres e pour vous Michel qui avait fait un travail formidable en tan que président du conseil general.

Bravo! Je voterai pour cette liste, pour ses membres e pour vous Michel qui avait fait un travail formidable en tan que président du conseil general.

Bravo! Je voterai pour cette liste, pour ses membres e pour vous Michel qui avait fait un travail formidable en tan que président du conseil general.

Une tête de liste sincère et intègre qui a fait ses preuves depuis longtemps, avec des colistiers supers !
Je vote pour vous M. Berson !

Michel,

Dimanche 25 Septembre, mon vote ira à votre liste.
Vous avez toujous prôné le NON CUMUL DES MANDATS quand vous étiez Président du Conseil Général.
J'espère que cela fait toujours partie de vos engagements.

La seconde raison qui m'amène à voter pour votre liste est le "SYSTEME" dans lequel une Première Secrétaire et ses affidés peuvent vous débarquer d'une liste alors que les militants ont décidé de vous faire confiance.

Je compte sur vous pour représenter au Sénat une France qui ne veut plus de ces "guerres" et "combinazione".

Amitiés

Marie-Françoise
Conseillère municipale
Maire Adjointe (2008- mars2011)
Bures sur Yvette

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.