Si j’en crois la presse, une procédure d’exclusion pourrait être engagée à mon encontre et contre certains de mes colistiers. Ces annonces sont inélégantes et déplacées mais elles ne nous abattent pas.
Au contraire, elles ne font que renforcer notre conviction que, plus que jamais, l’Essonne a besoin d’un Sénateur sérieux, proche et compétent pour défendre ses habitants et ses territoires.
Les élections sénatoriales sont certes un enjeu majeur mais il ne nous fait certainement pas oublier que la vie politique ne s’arrête pas à cette échéance. En effet, notre liste attache de l’importance à la nécessité, pour notre pays, de tourner une page de son Histoire en 2012. Une nouvelle équipe doit s’imposer à la tête du pays pour le réconcilier et le conduire de nouveau sur la voie du progrès et de la justice.
C’est la raison pour laquelle de nombreux membres de notre collectif participeront ce week-end à l’opération « Tous sur le Pont » organisée dans le cadre des primaires du Parti Socialiste et du Parti Radical.
Nous n’en doutons pas, le choix qui sera fait les 9 et 16 octobre par les citoyens sera respecté.
Pour télécharger le tract des primaires, cliquez ci-dessous :
Téléchargement Tract primaires socialistes
"le choix qui sera fait les 9 et 16 octobre par les citoyens sera respecté."
Je pense que celui, fait par les militants socialistes essonniens, de te voir représenter l'Essonne au Sénat, le sera aussi !
Rédigé par : Abel | 08 septembre 2011 à 12:14
J'apprécie votre démarche. Même dans le tempête, vous restez fidèle à vos engagements. Chapeau l'artiste !
Rédigé par : Ck91 | 08 septembre 2011 à 15:47