« Voeux du Conseil général | Accueil | Venue de Ségolène Royal »

31 janvier 2008

Commentaires

bonjour

je prefere que michel berson aide les surveillances et les pyschologues pour proteger les éleves qui iront avoir compris les comportements et n'ont plus besoin d'aller à la piscine car on gaspille beaucoup de maitres nageurs et cars. Il faut penser tres important pour avancer ses devoirs !

Monsieur Berson,

La DHG est tombé pour le lycée Brassens comme un couperet : postes supprimés dans le LEP et fin des demi-groupes dans les classes de LEP.

Avec uniquement des classes entières, le niveau des élèves va baisser immanquablement, la qualité de l'enseignement aussi. Nous, enseignants du LEP sommes éberlués et effrayés. Nos élèves sont déjà en difficulté. Cette DHG va précipiter leur chute. Les demi-groupes permettaient un suivi individualisé et nous donnaient la possibilité de désamorçer des crises souvent ignées en classe entière !

Il faut à tout prix agir. Nous sommes désemparés. Cette année, un cours sur deux se passait en demi-groupe. L'année 2008-2009 sera celle de l'échec, de la frustration et du désarroi.

Cordialement,

P.B.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.