Ca y est, nous sommes dans la dernière semaine avant le premier tour, une semaine forcément stressante, une semaine bien sûr chargée.
Pour les huit candidats aux cantonales, les deux listes courcouronnaises et les quatre évryennes aux municipales, la campagne se poursuit donc à un rythme soutenu.
Les candidats socialistes ou soutenus par le Parti Socialiste à ces élections peuvent compter sur l'application, l'acharnement, le sens de l'effort et l'amour du travail bien fait des militants de notre formation politique.
L'occasion pour moi de les remercier pour leur engagement sans faille avant une dernière ligne droite décisive.
Dans les deux villes du canton, au Canal et au Centre sur Courcouronnes, au Village, à Aguado, au Champtier du Coq, aux Champs Elysées, au Bois Guillaume, au Bois Sauvage, aux Pyramides sur Evry, nous continuons donc d'aller à la rencontre de nos concitoyens.
A une semaine des élections, la grande inconnue est le niveau de mobilisation. Nous devons convaincre de l'utilité de voter. Le Parti Socialiste et les forces de progrès sont au rendez-vous du changement exigeant et volontaire pour nos territoires. A nos concitoyens de juger !
je ne fais pas de politique mais vos affiches incitant de voter à gauche pour aller contre Sarkosy , c'est nul!!
Car pour les municipales ce qui compte ce n'est pas tant d'appartenir à la droite ou à la gauche mais le travail éxécuté par le maire pendant son mandat sur sa commune!!!
Ainsi il est vrai que lorsq'un maire bosse bien et fait avancer la ville dans le bon sens , on a envie de dire oui le 9 mars pour qu'il continue ce qu'il a commencé ce qui est le cas de monsieur Beaudet.
Rédigé par : ali | 03 mars 2008 à 18:12
Avant toute chose, permettez moi de vous dire que la photo que vous mettez en exergue est superbe. La classe !
Je suis d'accord avec Ali sur le caractère avant tout local de la consultation des 9 et 16 mars.
C'est la vie de nos communes et de nos départements qui est en jeu.
Justement, qu'en est-il à Courcouronnes ? Notre belle commune a perdu son hôpital. Voilà le fait majeur du mandat. Sur une décision nationale demandée par Serge Dassault, UMP...
Entre deux équipes comptétentes et celle de Monsieur Ammari l'est tout autant (si ce n'est plus) que celle de Monsieur Beaudet, je préfère l'équipe qui saura défendre jusqu'au bout les intérêts de ma commune : une équipe de gauche.
C'est pourquoi je soutiens la liste Courcouronnes au Coeur.
Rédigé par : Bruce Wayne | 05 mars 2008 à 02:57
Si je trouve parfois excessives les remarques sur Stéphane Beaudet, ce dernier a définitivement scellé mon choix en agressant de manière totalement grossière deux candidats de gauche respectables : Monsieur Berson, élu compétent et sérieux, Monsieur Ammari, figure volontaire et dynamique.
Les accusations mensongères de Monsieur Beaudet ne l'ont vraiment pas grandi.
Rédigé par : Bruce Wayne | 05 mars 2008 à 03:01
Eh Batman, quand tu arrêteras de te faire enfumer pour les méchants de Gotham City, tu commenceras à voir la vérité...Notamment sur l'hôpital !
Rédigé par : 1 contribuable essonnien | 05 mars 2008 à 09:59
Monsieur berson vous cherchez le soutien de madame Royale pour toucher un plus grand nombres d'élécteurs? En sachant qu'elle n'est plus crédible auprès des français!
Le PS est en perte de vitesse, déchiré et sans chef...
Pourquoi Monsieur Berson Avec monsieur Valls vous soutenez monsieur Ammari sur Courcouronnes en sachant bien que monsieur Beaudet fait du très bon travail depuis 2001?
Rédigé par : slimane | 05 mars 2008 à 20:30